Comité local des usagers
Le comité local des usagers est une instance de concertation et de réflexion sur les pistes d’améliorations en matière d’accueil ou d’organisation pour les services de la préfecture.
Ce comité, compétent dans le domaine de la qualité de l’accueil et des prestations offertes aux usagers de la préfecture de la Corse-du-Sud se réunit au moins une fois par an.
Le comité des usagers est composé de représentants :
• d’associations de consommateurs,
• d’associations des usagers,
• d’associations de professionnels,
• des collectivités territoriales,
• de la préfecture,
• des services déconcentrés de l’État,
• d’autres invités à l’initiative de la préfecture
Le dernier comité s’est réuni le 24 février 2022 à la préfecture de la Corse-du-Sud.
L’organisation du Comité Local des usagers :
Plan d'actions
Documents listés dans l’article
Documents associés
- Télécharger Arrêté n° 15-0097-BRH du 23 novembre 2015 portant création d'un comité local des usagers à la préfecture de la Corse-du-sud PDF - 0,06 Mb - 26/05/2023
- Télécharger Diaporama CLU 2022 PDF - 0,53 Mb - 26/05/2023
- Télécharger Ordre du jour CLU 24.02.22 PDF - 0,05 Mb - 26/05/2023
- Télécharger Compte rendu (PV) du CLU 24.02.22 PDF - 0,19 Mb - 26/05/2023